Vous ne trouvez pas un produit, contactez nous !
3D Secure
Evaluation FIA-NET
Paiement sécurisé par Paybox

Profitez de nos bonnes affaires, inscrivez votre e-mail !

Participation aux frais de port :


Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids, du volume, du niveau d'assurance contractée pour la France métropolitaine… le client reconnaît alors que si BMC WEB MARKET, devait modifier le montant des frais de port sur une commande en particulier, le client accepterait sans réserves ou alors la transaction serait annulée sans que le client puisse demander à BMC WEB MARKET un quelconque dédommagement. Le remboursement éventuel interviendra dans le cadre du droit de rétractation (art. L. 121-16 et suivants du code de la consommation).

 

Participation aux frais de port pour l'étranger :

La livraison peut avoir lieu à l'étranger. Pour cela il est nécessaire de commander l'article(s) et d'effetuer le paiement ( Celui ci n'est encaissé que sous 7 jours même par Carte Bancaire ) dès la commande reçu nous vous envoyons une cotation de frais de port au coup exact du prestaire que nous allons utilisé en fonction de votre machandise "Taille et poids". Dès paiement de ce port complémentaire et validation du paiement de la marchandise initiale nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais. Vous pouvez également au préalable nous consulter par notre formulaire de contact en nous précisant le matériel que vous désirez et l'adresse exact de la livraison afin de connaitre le coût additionnel.

 

Si après cotation vous ne désirez plus de votre commande un simple mail suffira. Nous bloquerons ainsi le paiement et vous enverrons un accusé de réception d'annulation de celle ci.

 

Livraison :


Pour les livraisons et les enlèvements en points retraits, il est impératif de se munir d'une pièce d'identité au minimum, correspondante aux renseignements signalétiques inscrits dans la fiche client.

Pour les livraisons à domicile, il faut qu'une personne soit présente dans la journée sur le lieu de livraison (avec pièce d'identité voir supra), sinon les frais de re-livraison sont à la charge du client, si la livraison à domicile n'est pas possible, nous pouvons livrer sur le lieu de travail dans la journée.

La livraison est effectuée soit par la remise directe du produit à l'acheteur, soit par simple avis de mise à disposition, soit par délivrance à un expéditeur par un transporteur.

Les délais de livraison ne sont indiqués qu'à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de l'acheteur, ni à l'annulation de la commande ni à une demande de dommages-intérêts en cas de retard dû à un quelconque événement. En cas de doute, le client peut se renseigner, avant de passer la commande à BMC WEB MARKET.

Dans le cas d'une livraison par un transporteur, ou toute personne mandatée, il convient au client, de vérifier le contenu des colis reçus, le client prendra le temps necessaire aux fins de vérifications au moment de la livraison. Le destinataire doit mentionner sur le bordereau de livraison, toute anomalie, il devra vérifier à la livraison les colis de façon détaillée, aussi bien à l'intérieur ( contenu des colis ) , que l'aspect extérieur ( carton abîmé ) .

Les produits voyagent aux risques et périls de l'acheteur auquel il appartient, en cas d'avarie ou de manquant, de faire toute constatation nécessaire et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur et de Clim-pas-cher.com dans les deux jours qui suivent la réception des marchandises ( Article L133-3 du code du commerce ).

Le client reconnaît que la société BMC WEB MARKET puisse pratiquer des livraisons partielles En cas de rupture de stocks sur certaines références.

Livraison dans un point de retrait :


BMC WEB MARKET peut vous proposer la livraison et enlèvement dans un point de retrait.

Conformément à l'article L121-18 et notamment le paragraphe 4° , du Code de la Consommation, le client reconnaît la réduction et l'annulation du délai de rétractation, à partir du moment ou il vient enlever sa commande en point de retrait, par ses propres moyens, même si le point de retrait appartient juridiquement au site www.clim-pas-cher.com. Le client qui achète sur CLIM-PAS-CHER et qui retire sa commande en point de retrait se retrouve dans un contexte d'achat identique à un client venant acquérir un bien dans un magasin en dur, ou traditionnel.

Le point de retrait est un partenaire agréé par BMC WEB MARKET il est juridiquement, commercialement et techniquement indépendant.

L'enlèvement et le retour du matériel dans un point de retrait est un service supplémentaire et payant que propose BMC WEB MARKET. le matériel est réservé pour le client pendant 7 jours ouvrés, passé ce délai, il ne sera plus disponible.

Le rôle du point de retrait est de réceptionner le matériel, pour le compte du client, après vérification extérieure, de l ‘état du ou des colis, le client pourra retirer son achat contre un bon de livraison, signé et/ou tamponné. Le client devra se présenter avec sa commande et/ou facture et aussi avec une pièce d'identité voire deux pièces d'identité.

L'enlèvement n'a lieu que si le paiement est réel et complet, en cas de problèmes, le client et le responsable du point de retrait devront contacter BMC WEB MARKET.

BMC WEB MARKET décline toute responsabilité en cas de litige entre la clientèle et la société où a été retiré le matériel.

 

Droit de rétractation :


(art. L. 121-16 et suivants du code de la consommation) Le client dispose d'un délai de 14 jours après la livraison pour retourner la marchandise, en vue soit d'un échange, soit d'un remboursement par BMC WEB MARKET.

Néanmoins, il convient au client de prendre connaissance des conditions et exclusions qui régissent les retours de matériel.

Le remboursement éventuel interviendra selon les délais en vigueur.

Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à la revente. Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, non ouvert, non descellé, non endommagé, non marqué…. Le produit devra être accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties ...).
A défaut, un devis sera établi ou alors le produit sera tellement endommagé qu'il sera retourné, aux frais du client.

Retour de matériel :


Tout retour doit faire l'objet d'une demande du client, par écrit, et sera validé par un numéro de retour RMA ( retour de matériel autorisé ) fourni par BMC WEB MARKET.

L'acheteur dispose, après l'obtention d'un accord de retour, de 5 jours ouvrés pour retourner le matériel concerné, passé ce délai, l'accord de retour sera caduque.

Les frais de port ( aller et retour ) et risques de retour sont à la charge du client, il convient au client de faire son affaire quant au choix du transporteur et au type d'assurance choisie pour le transport, les produits doivent revenir en parfait état de revente, emballage d'origine, complet, ne présentant aucune trace, choc, salissure ou souillure.

Conformément au droit de rétractation, tous produits ayant subi une dépréciation rendant le produit impropre à la revente ou ayant causé une aliénation lorsqu'ils sont ouverts ne sont ni repris ni échangés.

Tout retour de matériel doit être accompagné d'une copie de la facture, ainsi qu'une note détaillée de la panne.

 

 

 


AccueilAccueil